The Twilight Sad | Music

Album: Nobody Wants to Be Here and Nobody Wants to Leave
Year: 2014
Label: Fat cat records
Website: http://www.thetwilightsad.com/
Share

The Twilight Sad: Chanter dans les toilettes d’un Aéroport vide, c’est cool !

The « Twilight Sad », c’est tellement rétro que « ta mère, elle est tellement fan, qu’elle a un pin’s »… Si pour toi aussi, les « Ta mére » raisonnent encore dans une partie boutonneuse de ton karma, tu écoutais à cette époque peut être des trucs inavouables comme « the killers »…

Dés lors, toi et moi, on a des trucs à se dire en 2017…Déjà que « The killers » a bel et bien était un one-shot mais aussi qu’on peut se consoler en écoutant « The Twilight Sad »… Crayonné aux H2B, l’album respire la suie, la production minimaliste et froide, le rock doc martins.

Chante dans les toilettes vide de l’aéroport, armé de ta plus belle voix métalisée par la cigarette et embrumée par des lexomils et on y sera…là…sur le petit nuage rock vendu par « Twilight Sad »…

 

Au fait , tu m’as remarqué, le « discret » accent Scottish? ça te rappelle rien ?  There will be fireworks ?

On y est et tu l’as compris, le post punk alternatif rock thermoxmix, c’est par ici, avec la guiness et l’haleine assortie! Une sorte de « the Cure », moins funny. D’ailleurs, « The twilight Sad » a été choisi par Robert Smith pour leur US / EU tour…coîncidence? Je ne crois pas?

Enjoy!

buy me
Print Friendly, PDF & Email
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *