The Little Death | Movie

Film Director: Josh Lawson
Year: 2015
Casting: Bojana Novakovic, Josh Lawson, Damon Herriman
Share

[Ton fantasme + honte]² x (ton couple ¼) = [(Mort)x(subite)]³

The little death? On a tous eu cette discussion, sur un coin de canapé, aprés un McDo bien insane où ton partenaire se lâche comme un fifou, des bulles de coca plein l’intestin. Il te livre son pire fantasme sexuel…juste avant le Sunday caramel que tu ne mangeras finalement pas…

« Moi, ce qui m’excite à fond, c’est de penser aux pieds de mes grands parents quand on fait l’amour…et toi??? »

#Holyshit#WTF!

Avouer ces fantasmes, n’est ni une bonne idée, ni une bonne idée…C’est juste la pire idée que tu aies eu, juste aprés avoir voulu donner à ton premier chien Puppy des médicaments trouvés dans la salle de bain… – Puppy est mort…il y 19 ans – …

Cette fois ci, c’est peut être bien ton couple ou toi même que tu mets en danger.

The little death est une expression pour definir l’orgasme…C’est aussi un film produit et réalisé et écrit par Josh Lawson en 2015. En plus d’être bon acteur, il a su s’entourer d’un full cast trés réussi où chacun prends son pied et son rôle à coeur.

La dernière comédie sur le sexe que j’ai vu, j’avais des boutons de type facial..Je regardai ce film où un pécor de 14 ans essayait de faire l’amour à une tarte aux pommes…Depuis, j’ai décidé que je ne regarderai plus de comédie sur ce thème et que je ne mangerai plus jamais de tarte aux pommes.

A seulement 34 ans, Joshynou réussit le petit exploit de m’avoir fait reprendre la tarte. Il  signe un scénario aux meilleurs accents British que la comédie m’ait donné à voir ces derniers temps (…incompréhensible vu qu’il est Australien…).

!! ATTENTION !!

Je te recommande vivement d’éviter ce film avec tout membre proche de ta famille et/ou si tu mises tout sur ce film pour tes premières cartouches.

Ce film est aussi à éviter si le thème ne te mets pas trop dans ta « comfort zone » avec ton partenaire
(voir article: défaillance etc.)!

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *