Royal Blood | Music

Album: Out of the black
Year: 2014
Label: Black Mammoth Records/Warner Bros
Website: http://royalbloodband.com/
Share

Royal blood Kebab Frites: La sauce blanche du rock n’Roll!

Royal Blood est un groupe de rock de pure souche, Anglais, avec une voix de mobilette et une basse – guitare – machine à laver -essoreuse.
Mike Kerr (bassiste / Chanteur) & Ben Thatcher (Drummer) forment un duo efficace et préçis. Royal Blood n’a pas forcément retenu ton attention en 2014..Tu étais peut être sur le fil de l’actualité avec l’organisation du référendum de l’indépendance de l’écosse ou bien plutôt sur les coups de schlass de Nabila sur son copain…C’est une erreur!

Un expert ballistique a analysé la sortie de « Royal Blood » et de son album eponyme* (* = 19 points au scrable) pour conclure aux effets semblables d’un AK47 (référence expert: ICI). Il traverse  littéralement la peau en quelques secondes à peine.

L’odeur de poudre dissippée, on parvient à distinguer les arrêtes franches qui bordent chacun des titres de l’album, donnant un côté rassurant. N’en n’oublions le petit exploit du chanteur / bassiste qui réalisent la prouesse de claquer sa basse tout en chantant…Je te rappelle que pour la moyenne des gens, il est déjà difficile de continuer de chanter sous sa douche en faisant en même temps son shampoing.

<Royal Blood> livre un album qui fera plaisir aux jeunes vieux des 90’s. Tu pourras secouer la tête comme à l’époque sans être dérouté par les sons nouveaux d’un vocoder ou autres innovations sonores.

En somme, rien de nouveau et si c’était ça qui était génial?

Je conseille cet album à l’occasion:

  • du Marriage de la fille avec laquelle tu n’a jamais réussi à sortir,
  • du Divorce de ta meilleure Amie qui t’avais volé ton mec
  • de la préparation de ton entretien annuel professionnel

 

Le Test de la rédaction: Etonnant! Ce duo fait autant de bruit que 3 betonneuses dans un F1.

buy me
 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *