Faults | Movie

Film Director: Riley Stearns
Year: 2014
Casting: Leland Orser, Mary Elizabeth Winstead, Chris Ellis
Share

Faults ou le bras de fer contre l’ennemi invisible …

Riley Kearns signe son premier long métrage après avoir passé ses premières années professionnelles à co-écrire les scénaris pour des TV show US et à travailler en tant qu’assistant de production sur l’écriture de courts métrage.

Le type faisait le larbin et à dû encaisser surement un paquet de frustration à essuyer les désideratas des boss d’Hollywood. Un jour, il s’est levé, à regardé Télématin sur France 2 et c’est le déclic. Il se décide à lancer son projet long métrage tout seul comme un grand, pendant une chronique de Damien Thevenot .#telematin#

Faults mise tout sur un scénario surprenant, original et réussi. ça aurait pu être suffisant, mais non! Kearns paufine la production, investit dans un casting tout en justesse…et ramasse au passage les faveurs de Mary Elizabeth Winstead.

Claire, une jeune femme sans histoire, se lève en pleine nuit et marche jusqu’à une maison qu’elle ne connaît pas. Ce ne sera pas pour une pyjama party, ni pour aller chercher du sel…

L’évidence s’impose à elle, elle est appellée et attendue… Un autre monde s’ouvre à elle…Elle va s’y sentir bien et va y passer sa vie…

Je te vois déjà venir avec cette même sensation, à l’occasion du Kebab de survie à 2h du matin…Imagines-tu vraiment y vivre toute ta vie? Nann..
Faults te prends en otage 1h30, toi, ton cerveau et tes pop corn..

Faults est réussi.

Regarde le et ne réfléchis pas trop sous peine de devoir un jour, toi aussi, marcher en pleine nuit, vers  une maison inconnue!

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *